Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je me décide enfin a demandé de l'aide.

Je n'arrive plus a posté de photo a part en miniature, j'ai bien suivie les tutos et impossible...

J'ai même copier tout les liens astrobin Forum/simple/HTLM avec et sans le bouton insérer une image sur wa, toutes les tailles, rien a faire !!

D'habitude je prend le lien forum taille normal et ça fonctionne mais depuis 3/4 mois je n'y arrive plus :cry:

si quelqu'un a une soluce ce serait sympa.

Jonathan

Posté

Avec Astrobin, il faut poster une miniature sinon c'est contraire à leurs règles d'utilisation.

Pour n'importe quelle autre image, il suffit de coller le lien vers l'image entre les balises [noparse]p><p>Par exemple, pour insérer l

Il suffit d'écrire : [noparse]http://i.imgur.com/80JfvuJ.jpg' alt='80JfvuJ.jpg'>[/noparse]

Et ça donne :

80JfvuJ.jpg

PS : et pour ne pas confondre é et er... c'est ici : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-36470.php

Posté

D'accord, bisard avant ça fonctionnait bien... et puis je l'ai un peu payé pour ça :mad:

Du coup je vais essayer de trouver autre chose...

Merci beaucoup pour ton lien, j'ai beaucoup de mal avec ça, c'est bien vu ;)

Je vais arranger (vendre) ça ! lol

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.