Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

3h de pose en LRGB dans un ciel bien clair (Ardèche au milieu de nul part).

Je ne suis pas très content du résultat, mais je ne sais pas trop ce qu'il faudrait changer; je suis très preneur de vos critiques :)

(Ça fait un peu plus d'un an que je me suis mis a l'astronomie, alors je suis encore un gros débutant)

Merci!

27983605870_fd861c5537_b.jpg

Modifié par clodoweg
Posté
Bin c'est pas mal du tout :)

Il y a une sensation de flou par contre ont dirait :confused: C'est quelle atik one? La 6 ou la 9??

C'est la 6

Posté

Pour la tronche des étoiles, il y a un léger tilt en bas à gauche, mais surtout un problème de distance avec le correcteur j ai l impression (même s il est intégré)

Posté

Bonjour

Ça fait un peu plus d'un an que je me suis mis a l'astronomie, alors je suis encore un gros débutant

Un débutant qui progresse rapidement...

J'aime bien tes images, tu as encore un peu de déformations dans les coins, mais tout le reste me semble très bon, un traitement comme il faut, sans exagération, des couleurs bien équilibrées...

Christian

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.