Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous je viens me présenter à vous car je suis nouveau sur le forum.

Alors voilà je m'appel Mehdi j'ai 27ans, j'habite Villemomble en seine Saint-Denis et je suis donc biensur un passionné d'astronomie bien que j'en soit encore au stade amateur...

Voilà pour moi.

Maintenant mon matos : je possède seulement un petit sky watcher MAK102 AZ goto

Je m'intéresse beaucoup à l'astrophotographie mais alors là je n'y connais vraiment pas grand chose...

Je possède un appareil photo hybride le sony RX100 M2 si quelqu'un a déjà réussi des photos avec ce type de matos je serais heureux d'apprendre à faire de même ;)

Voilà pour les présentations. J'espère que j'ai tout dit en tout cas je tiens à m'excuser par avance pour les nombreuses fautes d'orthographe qui orneront mes posts...

Merci à tous

Modifié par Pyja-man
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour Medhi

Bienvenue sur WA

Pour l astro photo il va falloir faire évoluer quelque peu le setup. Tu as quelques sous de côté?

Un conseil: passe par un club tu progressera plus vite et tu auras le expérience des "anciens"

@+

STEPH

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.