Aller au contenu

mosaique lunaire du 14 juillet

Erathostènes

Messages recommandés

Pour ne pas oublier que nous sommes un système double, que la pluralité nous a fait naître et que certains regardent vers le ciel en quête de connaissance tandis que d'autres restent le nez à terre croyant contempler les cieux.

Les conditions étaient comme on l'imagine médiocres ce soir là vue la hauteur de la lune, mais je viens de passer deux jours à temps plein à tenter de faire quelque chose de beau pour essayer de dépasser cette date fatidique.

dtailultime_by_arayashikinoshaka-daacnw6.jpg

la full

http://orig10.deviantart.net/4ad7/f/2016/198/f/e/dtailultime_by_arayashikinoshaka-daacnw6.jpg

Merci : en plus j'ai poussé le vice en mettant de côté l'infra rouge et en imageant en rouge masochiste que je suis : mais la finesse de cette fréquence me manquait un peu même si c'est assez peu adapté à une lune qui tombait à 20° en fin de films...

Tout sera sera profitable lorsque nous aurons de nouveau des lunes à 40° : je devrais faire enfin de bonnes mosaïques.

La mosaïque est normalement plus grande mais j'ai coupé les escaliers et les terminateurs trouvant amusant de présenter une photo qui ressemble à une carte un peu vieillie.

(En plu c'est la première fois que j'arrive à imager avec un Eratosthène bien éclairé!!!)

Modifié par Erathostènes

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.