Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ,

le retour aux affaires commence en douceur et complications avec NGC 6888. Grand Classique du Cygne fait en HO avec très peu de poses :confused:

9 x 250" Ha et 9 x 250 " O3, soit env 70 mn

ayant perdu beaucoup temps avec PHD2 que j'ai du réinstaller. (nouvelle version 2.6.1 pas si mal ...) :)

Cela faisait presque un an sans "imager"... Enfin ! j'ai un peu perdu tous les automatismes, mais c'est que du bonheur de reprendre l'Astro !

alors je poste mon croissant en attendant de le faire gonfler ( + de poses )

il n'a pas beaucoup de gout par rapport a la production de bien des patissiers du WA, mais l'important c'est de participer , bon ciel .

wqot.jpg

Posté
La structure est déjà la, bonne suite.

Merci de ton passage Siegfried, je suis malgré tout assez content de mon guidage avec une étoile guide trop saturée, les étoiles sont rondes , je n'ai pas encore de correcteur de champ ce nouveau tuyau a de bonnes manières, reste à faire les choses au mieux .

Posté

bon il y a pas mal de choses à revoir , un des points positif , c'est que tu as du signal , car le croissant est tout de même un objet faible.

après :

mais l'important c'est de participer , bon ciel .

tu as raison.

il me semble que tu as à la fois des problèmes d'acquisition et de traitements.

c'est sur les automatismes sont très importants , ils permettent d'arriver rapidement à l'éssentiel.

jc

Posté
bon il y a pas mal de choses à revoir , un des points positif , c'est que tu as du signal , car le croissant est tout de même un objet faible.

après : tu as raison.

il me semble que tu as à la fois des problèmes d'acquisition et de traitements.

c'est sur les automatismes sont très importants , ils permettent d'arriver rapidement à l'éssentiel.

jc

Merci de ta visite Mario, le signal j'y suis pour rien , c'est l'atik :wub: , et pour le traitement je suis un gros faignasse j'ai pas fait de dof . Je voulais voir tres rapidement si mon nouveau tuyau me donnerait de bonnes étoiles ,je vais me forcer à repartir du bon pieds , bon ciel à toi .

Posté

Salut, pas mal ce croissant, les dofs sont assez importants , mais avec peu de poses, il est toujours intéressant de voir si ils ne t'apportent pas trop de bruit (j'ai déjà eu le cas) il faut alors n'utiliser que les flats et faire une petite correction cosmétique sous Pix. Dans tous les cas les images de la 314 sont toujours très "propres"

au plaisir de revoir tes productions.

Jean-Christophe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.