Aller au contenu

Bonjour à tous

jeanhub

Messages recommandés

Posté

Je me permets de me présenter :

J'ai 34 ans, informaticien sur Sophia Antipolis,

et j'ai découvert il y a quelques mois qu'il y avait un ciel au dessus de nos têtes, avec des tas de choses à regarder :laughing:

JeanHub

Posté

Salut Jeanhub !

FAit gaffe en marchant ! Parce que maintenant que tu vois ce qu'il y a la haut tu ne vas plus en décoller et tu risques des surprises quand tu marches.

Posté

bonsoir ,

en levant la tête vers le ciel tu as vu des étoiles ou des nuages , allez! je parie pour les étoiles , de toute façon bienvenue a toi .

Posté

Salut et bienvenue à bord

Moi aussi je m'occupe d'informatique, enfin de tout ce qui est NTIC et télécoms ... Mais plutôt du côté technique ;)

Posté

Bonjour et bienvenue ici, sous les étoiles...

sophia antipolis c'est une technopole dans le sud

Technopole...C'est du langage de plaquette marketing, commerciale ou politique ça...de la novlangue. Faut pas employer des mots comme ça dans la vie normale...;)

Posté

ça sonne un peu mieux que "regroupement de plusieurs communes en vue d'implanter sur ce territoire partagé des entreprises dont le secteur d'activité tourne autour de l'informatique, des télécoms, et de la R&D en général"

:laughing:

Cela dit, si on reviens à l'astronomie, quel sont les sites d'observations sympa dans le coin ?

JeanHub

Posté
ça sonne un peu mieux que "regroupement de plusieurs communes en vue d'implanter sur ce territoire partagé des entreprises dont le secteur d'activité tourne autour de l'informatique, des télécoms, et de la R&D en général"

Oui peut-être...Mais, in fine ça ne sonne quand même pas très bien...:cool: Difficile d'apprécier la beauté immanente du cosmos entourés de mots aussi grossiers...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.