Aller au contenu

évolution jet entre les taches

banjo

Messages recommandés

bonjour,

un évolution d'un jet rapide entre les taches , je m'en veut car j'ai fait le ménage avec PiP sur DD et je n'ai gardé que1 film de 500 photos de plusieurs films qui étaient trop sombres (quel co.) :cry::cry::cry::cry::cry:

en vérifiant sur Gong le phénomène a duré entre 30 et 50 mn entre 8h15-9h TU le 18-07

presque la la même à 14h aujourdhui.

Paul

<a href=13235-1468942300.jpg' alt='13235-1468942

Modifié par banjo

On peut dire sans trop se tromper que les conditions atmos n'étaient pas les même entre les prises !!! :confused:.

Autant la deuxième passe bien, autant la première je ne dis rien mais n'en pense pas moins :be:

C'est dommage car effectivement on voit bien la giclée sur la première. La prochaine sera la bonne ! :)

quel matos au fait ?

bonne continuation

On peut dire sans trop se tromper que les conditions atmos n'étaient pas les même entre les prises !!! :confused:.

Autant la deuxième passe bien, autant la première je ne dis rien mais n'en pense pas moins :be:

C'est dommage car effectivement on voit bien la giclée sur la première. La prochaine sera la bonne ! :)

quel matos au fait ?

bonne continuation

désolé de répondre avec du retard , mais depuis que le site a changé , impossible de répondre avec mon Ipad.

oui le matin coté Est c'est pas le pied avant 10h (toits des maisons) et après le vent de colline se lève ,la turbu arrive à fond la caisse :cry: .

En plus pendant la mise en température de la lunette la Map change beaucoup , pas facile de de petit déjeuner une tartine dans une main et la raquette de l'autre , un oeil sur cette put..n de confiture qui coule l'autre sur l'écran :cheesy:

Mais cette année c'est la cata. coté turbulence , jour et nuit .

pour te donner une idée de la turbu au bout d'une heure une bouillie immonde.

lunette 120/1000+Erf75+pst+Barlow x2+Asi174m

Paul

<a href=13235-1469005563.jpg' alt='13235-1469005

Patient, faut le dire vite,à 20-30-40-50-60ans oui ,au dessus tu te dit que ce que tu rates tu n'auras pas l'occasion de le le revoir (sniff!!!!!!).

Et là tu deviens casse c........ Pour ton entourage .

Donc tu te tourne vers le soleil,car la lune ,la pollution lumineuse ,le givre et tous les petites emmerd.. te gênent moins en astro photo .

Là tu manges la turbu et tu bois ton Pastis à l'ombre ;):cool:

Paul

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.