Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai loué un camping car pour trois semaines, je recense les circuits, les sites , où les idées afin de préparer le départ!

En France, peu m'importe la destination, l'essentiel c'est d'être en vacances!!!

Merci! Astromicalement!

Posté (modifié)

Suggestion : Le tour des rencontres astronomiques de l'été + nuits des étoiles (chaque club a sa dates, il est possible d'en faire plein) + visite de plein de clubs différents.

Modifié par Raoulklimber
Posté
et t’arrêter dans le 04 et le 05 pour les cieux les plus noirs ;)

Oui, je vais m'y arrêter! Des adresses à me conseiller? points GPS?

Aussi je recherche un bon site dans les Cévennes...

Posté

Le Verdon : Dodo à La Palud Sur Verdon - Escalade la journée (ou baignade au lac) - Astro la nuit.

J'ai jamais testé l'astro là bas, mais je suis presque sûr que le ciel doit être magnifique vu des belvédères de la route des crêtes.

Posté
Oui, je vais m'y arrêter! Des adresses à me conseiller? points GPS?

Bien sûr ;)

Je te laisse me contacter par mp pour échanger nos numéros de téléphone.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.