Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'ai pu rajouter un peu de couleurs les deux dernières nuits juste à temps avant que ça ne se gâte à nouveau.

Il y a un peu plus de 22 heures de poses en 5 nuits par tranches de 20 minutes en bin 2.

C'est une mosaïque de deux tuiles

Clic pour la full

Edit, 2° version plus soignée entièrement Pix pour la luminance.

792898SHO2V71200.jpg

195376SHO2V61200.jpg

Modifié par litobrit
Posté

Soudain l’ombre de Jawahal passa sur la ville noire en déversant un déluge de pluie rouge sang.

Ben prit Sheere par la main et ils s’enfuirent, espérant rejoindre à temps le palais de minuit.

Les montagnes au loin étaient encore éclairées par un soleil d’or….

Posté

Merci camarades pour vos commentaires sympa.

Eric, on peut faire du SHO avec une camera couleur mais c'est pas facile. ;)

Par contre j'ai vu tes images couleurs, superbes.

Posté
Merci camarades pour vos commentaires sympa.

Eric, on peut faire du SHO avec une camera couleur mais c'est pas facile. ;)

Par contre j'ai vu tes images couleurs, superbes.

Merci. ;)

Posté

Extraordinaire! Je viens de poster sur la saturne de Gérard, ce sont toutes deux des images exceptionnelles, même si elles sont dans des domaines très différents.

Posté

Merci valentin, Eric, pat, Fabouloufab, Will, Christian, Nathanael, Shaihulud, astrodufil et les autres que j'aurais oublié.

Une version beaucoup plus soignée traitée en 32 bits (luminance Ha) entièrement avec Pix qui marche décidément bien avec un peu d'entrainement.

792898SHO2V71200.jpg

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.