Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Pas d'étoiles dans le ciel ce soir chez moi, alors j'ai fait plusieurs fois le tour de la maison pour rechercher les étoiles de terre :). J'en ai trouvé trois alors qu'hier seulement deux. S'il y en avait plus et si elles étaient plus rapprochées alors elles formeraient un mini amas.

J'adore ces bestioles.

Au fait avez-vous vous aussi des vers luisants chez vous?

Bonne soirée.

Posté

Bonsoir,

Oui (je suis en Moselle) et hier j'en ai vu aussi tout près de ma terrasse. Nous avons aussi beaucoup de grillons qui nous font leur beau chant du soir ;)

Bonne soirée à vous aussi

Posté
J'adore ces bestioles.

Bah, j'ai rien contre ces bestioles, mais comme il n'y a plus guerre d'escargots... J'me dis qu'ils ne sont pas près de proliférer avec ces "gentilles bestioles". Par contre, pour un jardinier, c'est super comme anti limace.

Il faut de tout pour faire un monde. Puis, cette "gentille petite bestiole" est pas près de surpasser l'homme pour la destruction de notre planète. Alors, je lui pardonne le "mal" qu'elle fait à mes très très gentils escargots. ;)

Posté
Bah, j'ai rien contre ces bestioles, mais comme il n'y a plus guerre d'escargots... J'me dis qu'ils ne sont pas près de proliférer avec ces "gentilles bestioles". Par contre, pour un jardinier, c'est super comme anti limace.

Il faut de tout pour faire un monde. Puis, cette "gentille petite bestiole" est pas près de surpasser l'homme pour la destruction de notre planète. Alors, je lui pardonne le "mal" qu'elle fait à mes très très gentils escargots. ;)

Bonjour

Il y a plein d'escargots chez moi, c'est sans doute pour cela que les vers luisants n'ont pas totalement disparu.

Et puis il faut bien qu'ils se nourrissent et vu la différence de taille entre les deux bestioles, ils ne doivent pas en manger beaucoup. En tout cas infiniment moins qu'une autre espèce animale à deux pattes et qui produit aussi de la lumière mais artificiellement :).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.