Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Encore une fois grosse turbulence ce matin sur 15 films un seul donne une image regardable mais en infrarouge. J'ai dû tomber dans un instant de moindre turbulence.

J'ai aussi diminuer l'image car la mettre à 100% n'apporte rien de plus.

Un gros travail de traitement pour avoir ces détails.

Bonne journée.

Luc;)

2382-1469368704.jpg

Posté

Le couple IR 742/625 fonctionne toujours aussi bien. C'est marrant cette caméra est pour moi inutilisable, j'ai beau la tester, les résultats sont très fades et elle n'est pas adaptée à mes sites j'ai l'impression, le peu d'images par sec et beaucoup trop faible même en fenêtrant ! Tu es sur FC ou toujours avec Sharpcap ?

A la rentrée la caméra repart chez Qiu, je préfère de loin mon IMX 174 !

Tu étais à combien de FPS là ?

J'oubliais le principal, les cratères ont une sacré résolution malgré l'utilisation d'IR, bravo Luc !

Posté

Merci à vous trois.

J'utilise Sharpcap j'en ai pris l'habitude j'ai reçu une version proto de firecapture à tester mais il y avait un problème.

Pour la vitesse d'acquisition en pleine résolution j'ai remarqué qu'en diminuant la vitesse d'acquisition à 15im/s je retardais sensiblement le moment ou le buffer était plein (à partir de 1000) sinon à 45 im/sec à partir de 600 ça commence à bien ralentir. De toute façon je dépasse rarement 2000 images dans mes films. Je capture sur un SSD de 250 Go.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Superbe surtout dans les conditions actuelles!!

Dommage qu'on ne soit pas dans le même secteur Will, j'aurais bien regardé ce que donnait ta caméra avec mon vieux coucou avant que tu ne la renvoies.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.