Aller au contenu

Unification de deux théories fondamentales

Gaétan

Oui ou non ?  

1. 1. Oui ou non ?

• Oui
      0
    • Non
    • Pourquoi y a-t-il un hélicoptère qui tourne autour de ma maiso

Messages recommandés

Posté

Je propose cet article pour le "mag", la désormais célebre théorie des chats beurrés, plus connue sous l'appelation de théorie de Murphy.

Là, je crois que je mérite largement un morceau de météorite (dans la gueule). ;-)

Bonne lecture :p

Posté

Mdrrrr alors je ne suis pas une humanoïde, car mes tartines, si elle tombent, tombent toujours du côté non beuré! Comme quoi, mes théories sur la probabilité que je sois Dieu est forte! Dsl Cyp!

Posté

Gaétan, merci! Depuis le temps que je la recherche sans la retrouver...

Un morceau de météorite pour toi, mais un autre que celui du concours. Envoies ton adresse en PM et je te l'expédie

Posté

C'est sérieux cette histoire de météorite ? 8) Non, quand même... peut-être pour le jour où je dirais des choses constructrices. :lol:

alors je ne suis pas une humanoïde, car mes tartines, si elle tombent, tombent toujours du côté non beuré!

:) Tu n'as pas lu le corollaire de Blumenfeld sur cette page-ci. :lol:

C'est pourtant trivial. ;-)

Posté

Non Pucerise, tu parles de l'exception de Tell

Exception de Tell

Une tertine beurée enduite de chocolat suisse tombera toujours du côté non beurré, car l'entropie du système à plus à perdre à conserver le chocolat intact qu'à le répandre.

Essayes avec du chocolat de bonne qualité et tu verras :p

Gaétan, si tu la veux pas la météorite alors je me la garde pour un prochain concours 8)

Posté
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.

Ptdrrrrr extra ce gars...looool! J'aimerais bien devoir apprendre ce genre de théorie en cours, on peut y mettre notre propre sauce!

Posté
Non, sur les deux côtés à la fois :lol:

Oui, mais ça veut dire que tu l'as tartinée trop fort et qu'elle s'est cassée. :lol:

Là, c'est l'exception de Renato dans "La cage aux folles".

Ou alors la tartine n'est pas plate ?

Euh...je n'ai pas tout lu, c'est l'exception de qui ça ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.