Aller au contenu

Ou Trouver Ces Capteurs ?

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je viens de recevoir l'intelliscope d'Albéric (xs man sur le forum) avec l'ensemble d'azimuth dégradé (je le savais). Les deux capteur magnétiques ont été arrachés il me faudra donc les remplacer.

Je vous mets une photo de ces capteurs au cas ou l'un d'entre vous pourrait me renseigner sur ce matériel (au moins le fabricant) et où m'en procurer.

intelcapteurhq3.jpg

Bonne journée à tous.

Luc.;)

Posté

Je viens de recevoir l'intelliscope d'Albéric (xs man sur le forum) avec l'ensemble d'azimuth dégradé (je le savais)...

Bien préciser que nous nous sommes arrangé avec Luc et que je ne me serais pas permis de vendre un matériel que je savais défectueux sans prévenir l'acheteur.;)

Albéric

Posté

Les modèles sont assez variés chez Allegro (la marque du tien) et il faudrait plus de précisions que seulement ce "17s" que l'on voit sur ta photo. Il faut en dessouder un pour voir les inscriptions éventuelles de l'autre côté et prendre contact avec Allegro : http://www.allegromicro.com/hall/ , tu peux même demander des échantillons gratuits (pour 2 il n'y a pas de problème) tu dis que tu fais une étude sur un projet électronique.

;)

Posté

Bonsoir kenaroh

Je viens de vérifier, il n'y a aucune inscription de l'autre côté juste le 17S visible sur la photo.

Penses tu que le branchement soit standard pour le remplacer par celui de sélectronic ?

Merci.

Luc.

Posté

Très honnêtement, à ta place j'enverrai un petit mail à Allegro avec la photo en pièce jointe en demandant un équivalent. Les références sont très nombreuses chez eux et il ne faudrait pas remplacer par un autre qui ne serait pas équivalent.

Posté

OK c'est ce que je vais faire mais pour avoir les pièces livrées chez moi il faut en commander pour 250€. Donc si déjà j'ai le schéma ça ne sera pas mal pour trouver un équivalent.

Je vais aussi appeler O.U. pour savoir le prix du petit circuit complet.

Merci et bonne soirée.

Luc.

Posté

Salut Luc,

Peut être que le magasin d'électronique en Courtine pourrait te renseigner?

Du côté de Carrouf Avignon...

Jérôme

Posté
Salut Luc,

Peut être que le magasin d'électronique en Courtine pourrait te renseigner?

Du côté de Carrouf Avignon...

Jérôme

Salut Jérome

Je le fréquente régulièrement mais ils ne sont pas trés riches.

Bonne soirée.

Luc;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.