Aller au contenu

planetes gazeuses

tintoun

Messages recommandés

Posté

ce sujet a peut etre etait deja debatut si c'est le cas je vous pris de m'escuser...

a propos des planetes gazeuses : -si nous y allons y a t'il un sol dur ou l'on peut marcher ou bien sombrerons nous jusqu'au plus profond de la planete:?: :?:

merci de vos reponses, tintoun;)

Posté
ce sujet a peut etre etait deja debatut si c'est le cas je vous pris de m'escuser...

a propos des planetes gazeuses : -si nous y allons y a t'il un sol dur ou l'on peut marcher ou bien sombrerons nous jusqu'au plus profond de la planete:?: :?:

merci de vos reponses, tintoun;)

Saturne est si peu dense qu'elle flotterait sur l'eau si une mer suffisamment grande pouvait la recevoir. Par contre, ces planètes ont toutes vraisemblablement des noyaux non gazeux, soit liquides, soit solides.

Posté

Oui leur noyaux est considérés comme solide , mais tu serais déja en miètes avant d'y arriver !! La pression y est trop élevée !!

Benoit.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.