Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut,

J'ai un observatoire en remote, mais l'alignement polaire est loin d'être parfait. En attendant de pouvoir m'y déplacer, y'a t'il un moyen de parfaire la manip en remote ? J'ai une CMOS sur diviseur optique et une CCD connectée dessus.

Merci ;)

Modifié par hartmannjeanbaptiste
Posté

Bonsoir

bien que n'ayant pas d'obs en remote, ma première réflexion est qu'il faut bien être présent pour tourner les vis d'azimut et d'altitude.

Mais je me trompe peut etre...

@+

Steph

Posté

c'est cela moque toi de moi.:xtire5:

Mais je veux bien que tu me fasses une version (non bugée) pour semaine prochaine afin que je puisse régler azimut et altitude du fond de mon siège. Et tu me prêteras ton polemaster aussi afin de m’éviter de me mettre à 4 pattes sous ma monture.

@+

Steph

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.