Aller au contenu

Message pour ceux faisent de l'astronomie à la promenade (boardwalk astronomy)


lilvipa

Messages recommandés

Salut mes gens.

 

J'aimerais vous dire que depuis l'intro de Pokemon Go, les promenades sont toujours remplis des joueurs à la recherche des pokemons, alors voici quelques indices pour suivre à la prochaine fois que tu fais de l'astronomie public.

 

-Situez-vous dans des "Poke Stops" ou "Poke gyms". Le jeu va t'indiquer où ils se trouvent. Simple. Il y aussi quelque chose que je surnomme, l'essaim. Plantez-vous là jusqu'à ce que l'essaim te voit.

 

-Le jeu comprend des attirats que tu peux éffectuer quelques fois et ils durent 30 minutes à chaque tire. Si tu es beau gosse comme moi, tu peux demander des autres à le faire.

 

-Présentez-vous en disant "veuilliez-vous prend une pause de poke?" Ils sont toujours fatigués cess gens pauvres.

 

De toutes facons, j'espère bien que vous pourriez tirer de profit de cette engouement pour Pokemon Go en partagant votre passion pour l'astronomie. Bon ciel étoilé!

Modifié par lilvipa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.