Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut, j'ai posté un truc dans le topic attenta de nice. j'ai été éjecté du debat

bon mon propos n'etait pas tout a fait extremiste

serait il possible de pouvoir a nouveau poster la bas? et ainsi participer a la discution ?

Posté (modifié)
salut, j'ai posté un truc dans le topic attenta de nice. j'ai été éjecté du debat

On est extrémiste ou on ne l'est pas !

"Pas tout à fait" , c' est curieux ... :be:

Modifié par Great gig in the sky
Posté
On est extrémiste ou on ne l'est pas !

"Pas tout à fait" , c' est curieux ... :be:

j'ai dis "connard d'escrosi" au lieu de "girouette d'escrosi"

la seconde formule me fait surement rentré dans la chartre , :-0

Posté (modifié)

Relis-toi y avait bien plus qu'un mot mal choisi.

Même un crachât, super élégant ça, jamais vu avant sur Webastro et c'est tant mieux.

Tout un paragraphe haineux, on est pas sur Facebook ici.

D'autant qu'avec de telles injures publiques explicites je ne sais pas dans quelle mesure les administrateurs de ce forum sont susceptibles de se prendre un procès s'ils ne sont pas suffisamment prompts à réagir.

Modifié par yui
Posté

Sinon faut quand même avouer que la vanne sur le nom est bien trouvée.

Comme par exemple Silvio Burlesconi (entendu à la Casa del Populo à Firenze dans les années 90).

Lu en face: "Hollandouille". (trop facile).

Perso, avec mon nom de famille "Innocent", je suis tellement habitué aux traits d'esprit style "et? vous êtes aussi innocent que vot' nom...hein? Dites?".

J'ai d'ailleurs raté l'occasion, avec un livreur qui se croyevait spirituel en la sortant, de feindre la surprise: "Ah? C'est marrant! Innocent? Vous êtes innocent aussi? Ah oui, on ne me l'a jamais sortie celle-là! Ah purée! Innocent! Ahah! Oh, comme c'est rigolo!".

Mais il y a pire: mon prénom "Patrick", en arabe cela fait directement "Batrick", qui veut dire "pingouin".

Pour quelqu'un qui vit près du désert, c'est dur!

Patte.

Posté (modifié)
Sinon faut quand même avouer que la vanne sur le nom est bien trouvée.

Comme par exemple Silvio Burlesconi (entendu à la Casa del Populo à Firenze dans les années 90).

Lu en face: "Hollandouille". (trop facile).

Perso, avec mon nom de famille "Innocent", je suis tellement habitué aux traits d'esprit style "et? vous êtes aussi innocent que vot' nom...hein? Dites?".

J'ai d'ailleurs raté l'occasion, avec un livreur qui se croyevait spirituel en la sortant, de feindre la surprise: "Ah? C'est marrant! Innocent? Vous êtes innocent aussi? Ah oui, on ne me l'a jamais sortie celle-là! Ah purée! Innocent! Ahah! Oh, comme c'est rigolo!".

Mais il y a pire: mon prénom "Patrick", en arabe cela fait directement "Batrick", qui veut dire "pingouin".

Pour quelqu'un qui vit près du désert, c'est dur!

Patte.

O_O c'est quoi ta beu ?

mini_768944marmotte.png

entre nous , escrosi je l'aime pas parcequ'il a fait le trotoire (tu sais , les politiques ... ) en charmant les fachos. perso , pour moi , ca passe pas. il a peut etre pas les couilles , ou l'electorat pour faire sans ... le type fais la vierge violé . ca fait 1 decenie que l'islamisme pourris les prisons françaises...

son parti a fait quoi depuis 2005 - 2006 ?

rien .

ps: Rofl_b0a251_1211990.gif

pour l'histoire du pinguoin ...

Modifié par gleek
Posté

Bonjour

Salut, j'ai posté un truc dans le topic attenta de nice. j'ai été éjecté du debat

serait il possible de pouvoir a nouveau poster la bas? et ainsi participer a la discution ?

Nous vous invitons à relire la charte de Webastro disponible ici:

http://www.webastro.net/forum/announcement.php?f=23&a=1

notamment les passages suivants:

Discussion de décision de modération : Toute discussion concernant une décision de modération se fait UNIQUEMENT en privé par messages personnels.

et

Les discussions à caractère strictement religieux et/ou politique sont interdites sur le forum

Le retour est refusé.

Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.