Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Deux petites photos,de nébuleuses avec mon setup habituel:

Skywatcher 200/1000,heq5 et canon 1200D avec filtre CLS+correcteur de coma baader

Toujours sans autoguidage

Alors la première une petite dentelle du cygne ngc 6960 au chausse pied:

120x60"à 800isos:

get.jpg

Et je ne sais pas ce qui m'a pris de tenter ca au 200/1000 ... ic 1805 la nébuleuse du coeur....enfin la je me suis noyé dans le Ha et surtout dans le coeur du coeur:D...j'ai un peu sur-estimè le champ de mon setup donc noyé dans ce rouge j'ai tenté quand même de faire quelque chose de présentable:

141x60"à 800isos:

get.jpg

Bonne soirée:)

Modifié par Vlaams59
Posté

Merci alpha centaury!

Sagittarius a:Merci!ah cool pour le tuto je vais tenter une retouche!Moi qui suis nul en photoshop ce tuto va bien m'aider!

Posté

Merci ryo!

Alpha centaury merci!

Effectivement ce tuto est super du coup j'ai retouché la bubulle qui elle aussi etait tramée!!faut vraiment que je me mette a photoshop :D !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.