Aller au contenu

Savez-vous si je peux utiliser mon ST80 en tant qu'autoguider pour le nexstar8 mont?


lilvipa

Messages recommandés

Désolé de poser toutes ces questions, mais j'ai remarqué sur le nexstar monture qu'il y a un prise qui s'inscrit, "autoguider" alors je me demandais si je pourrais améliorer comment le monture suit des objets. Metci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de plateau équatorial pour la monture, tu seras de toute façon limité en temps de pose à cause de la rotation du champ; et dans ce cas il est inutile de faire de l'autoguidage.

 

Patte.

 

Merci Patte pour ces infos. Je pense que tu l'as tapé dans la mille car j'ai entendu que ces plateaux ne sont pas tellement fiable par rapport aux montures équatorials! Merci infiniment pour ton retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.