Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Peut-être existe-t-il déja une discussion à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de moteur de recherche pour les forums...

Je cherche un artisan sérieux qui sache défiltrer des boitiers Sony, en particulier Sony DSLR alpha 450 ou Nex-5N/5R/5T ou Alpha 5000, d'après ce que je peux voir en occasion correspondant à mon budget. Je n'ai pas encore le boitier en question : c'est un élément fondamental pour le choix du modèle.

Qui me conseilleriez-vous ?

Vivement merci d'avance !

Ph. P.

Posté

Bonsoir,

Merci beaucoup. Mais cela m'a l'air assez restrictif au niveau des modèles concernés...

Quelqu'un en connait-il d'autres ? La remise d'un filtre clair de substitution à un réparateur de la marque Sony peut-il aider à à élargir les possibilités à votre avis ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Ph. P.

Posté

Au fait, pour info, réponses des 2 artisans cités plus haut : respectivement :

"Bonjour Philippe,

Merci pour votre demande. Oui c'est bon pour cette série, j'ai fait un A6000 récemment et je n'ai pas été perdu ;-)

Bien Cordialement,

Richard"

"Bonsoir ,

Merci de faire appel à nos services ,

malheureusement les modifications que nous effectuons actuellement ( Débayérisation et défiltrages) sur les boitiers de marque CANON occupent la totalité de notre planning.

Cordialement

BERNIER François

"

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.