Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
belle progression de cet objet sur ton site

merci ama , oui le matériel y est pour un peu mais la technique et l'expérience pour beaucoup.

jc.

Posté (modifié)

merci ....

Allez ,en complément du tuyau de jb , une 2eme version parce que cela m'a pris que 15 secondes , je prends le calque d'origine , je le copie 2 fois (CTRL+J) (CTRL+J) , sur le 1er calque copié je passe en mode lumière tamisée ou lumière crue , sur la 2eme copie en mode luminosité.

et après je peux jouer sur les réglages de la 1ere copie et de la 2eme copie pour visualiser les résultats obtenus , je trouve que cela fonctionne super bien , car le fond de ciel n'est pas dégradé , et les couleurs sont boostées à la demande.

Là c'est un exemple , après ont peut faire ce que l'on veux.

332843labullebooste1200pxcopie.jpg

jean claude.

Modifié par mariobross
Posté

Et bien c'est une bien belle image douce est originale, j'aime bien :)

Allez, hop, sur ma liste de prochaine cible, ça fait un moment que je ne l'ai pas pécho :be:

Posté
Allez, hop, sur ma liste de prochaine cible, ça fait un moment que je ne l'ai pas pécho

oui ça fait partie des plus belles nébuleuses.

On dirait la couverture d'un bouquin de SF...

merci pour ton passage.

jc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.