Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut!!

Petite ballade nocturne hier soir malgré les nuages! J'ai essayer de faire quelques compositions en jouant un peu avec des couleurs et des effets "artistiques"!

Comme d'hab, cliquez pour les grandes!

La Voie Lactée en couleurs pastel!

28647212256_cb765de46b_b.jpg

28062283204_e15a9d6b89_b.jpg

28678917005_d3a5ecf9b5_b.jpg

@+

David

Posté

Salut David,

C'est tout simplement superbe et grandiose que de jouer avec les êtres des constellations.;)

La grande ourse posée sur la toiture est sublime!:wub:

En tout cas, beau travail soigné.

Posté

Très joli.

Je ne sais pas si tu as déjà répondu à la question mais comment fais-tu pour mettre en surimpression les dessins des constellations. calques et masque de fusion sur photoshop ?

Posté

Sur le toit de l'école. ... et qui protège les enfants... je peux vous dire que cette nouvelle histoire mythologique a fait fureur auprès des miens!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.