Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Depuis le temps que l’émission Ford Boyard existe le type qui tient le rôle du père Fourras a-t-il vraiment besoin de se déguiser pour paraître vieux?

L'expression "Faut pas pousser mémé dans les orties" est-elle basée sur des faits réels?

Julien et Staphylocoque Doré ont-ils un lien de parenté?

Pourquoi lorsqu'une barre de chargement arrive au bout, il faut encore attendre ?

La belle au bois dormant a-t-elle inventé le coma ?

Pourquoi ne consomme-t-on pas du lait de truie? On consomme pourtant du lait de vache, de chèvre, de brebis, d'ânesse, de jument, etc!

Est-ce la mort qui rend les gens invivables?

Peut-on ranger des pains au chocolat dans l'ordre des croissants ?

Par qui et dans quelles circonstances a été inventée l'expression : "Il y a une couille dans le potage" ??

Comment réagit la femme qui prête sa voix aux mises en attente téléphoniques lorsqu'elle tombe dessus et doit patienter en s'entendant ?

Quand on est handicapé moteur, faut-il s'y connaître en mécanique ?

Pourquoi les sapins n'ont-ils pas de petits bonhommes qui puent accrochés à leur rétroviseur ?

Si une feuille de papier peut blesser par coupure, peut-on la considérer comme une arme blanche?

Si on découvre que les seuls animaux qui ont une âme sont les poux, est-ce qu'on arrêtera de les exterminer ?

Est-ce que les suppôts de Satan brûlent l'anus?

Pourquoi à chaque pleine lune j'ai les poils, les griffes et les dents qui poussent ?

C'est quel thermostat pour un dure à cuire ?

Es-ce monsieur Duçon qui a inventé la cédille ?

Comment expliquer à un extra terrestre que je ne suis pas le chef?

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
  yui a dit :
Excellent :)

(J'ai juste pas compris la dernière)

Pour le lait de truie, c'est vrai pourquoi n'en buvons-nous pas ?

Dans tous les films ou un ET se pointe sur la Terre, au lieu de s'adresser au autorités compétentes, il s'adresse toujours au premier venu pour lui délivrer son message... :p

Posté
  Areole Garner a dit :
Dans tous les films ou un ET se pointe sur la Terre, au lieu de s'adresser au autorités compétentes, il s'adresse toujours au premier venu pour lui délivrer son message... :p

Il y a des contre-exemples : Le gendarme et les extra-terrestres en est un notamment :be:

Posté
  Rivan a dit :
Es-ce monsieur Duçon qui a inventé la cédille ?
Geluck prétend que c'est Groçon, mais j'ai connu un Duchon qui avait fondé une association pour la sauvegarde de la lettre "H".
Posté
  Rivan a dit :
Ah ben zut y a une réponse à ma question!!!

Sinon quelqu'un pour tester les suppôts de Satan (c'est pour la science hein!)

Quelle en est la composition ? S c'est à base de gingembre, effectivement ça doit picoter un peu mais de là à dire que ça brûle... Satan bouche un coin, n'est-ce pas ?

Posté
  Areole Garner a dit :
Quelle en est la composition ? S c'est à base de gingembre, effectivement ça doit picoter un peu mais de là à dire que ça brûle... Satan bouche un coin, n'est-ce pas ?

Satan t'habite ? :?:

Allez, arrête de faire le Malin :p

Posté
  Siriusdenis a dit :
Saint-François d'Assise, pourrait-il être renvoyé en correctionnelle ?

Denis.

Oui ! Dilapidation de biens familiaux, exhibition sexuelle, outrage à magistrat... ;)

Posté
  Areole Garner a dit :
Pourquoi ne fait-on pas passer un examen qui délivrerait un permis de voter ?

Parce qu'aucun de nos hommes politiques ne serait élu!:p

• 4 semaines plus tard...
Posté

Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche... c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?

Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?

Posté

Pourquoi, dans certaines assemblées, les gens polis brillent ils par leur absence ?

Pourquoi sont ce souvent les plus malpolis qui utilisent le mieux la brosse à reluire ?

Posté

Si un cyclope n'a dormi que d'un œil, peut-on dire qu'il a passé une bonne nuit ?

Mes chaussures se plaignent que j'ai pris du poids. Mais de quoi elles semelles ?

Les menuisiers ont-ils plus de chance vu qu'ils touchent sans arrêt du bois ?

On dit que le titane est gris. Mais moi j'ai déjà vu des titanes marron, qui font hihan comme les autres. Je me trompe ou on nous prend pour des cons ?

Si un homme est vernis en amour et que sa femme est partie, dois-il aller se faire décaper ?Il y a le permis à points. Existe t-il un permis saignant ou bien cuit ou bleu ?

Est ce que la goutte d'eau qui fait déborder le vase reste dans le vase ?

Pourquoi n'y a-t-il jamais de culturiste au siège du ministère de la culture ?

Pourquoi sépare-t-on des mots par des traits d'unions ?

Pourquoi les gens sont-ils si fascinés de voir 22 cons courir après un ballon pendant 90 min ?

En quelle langue pense le sourd muet ?

Comment fait un cyclope pour loucher ?

Pourquoi peut-on mourir à n'importe quel age mais pas naître à n’importe quel age ? Pourquoi la dernière volonté d'un condamné à mort n'est jamais qu'on le libère ?

Est-ce qu'un avaleur de sabres au régime avale des aiguilles ?

Peut-on ramasser la nuit qui tombe ?

Est-ce que les fourmis qui restent dans la même position trop longtemps ont des humains dans les jambes ?

Doit-on utiliser un fer à passer avant d'utiliser un fer à repasser ?

Lorsqu'il pleut des cordes, y a-t-il des risques de s'étrangler ?

Quand on se fait envoyer chier, doit on le prendre au pied de la lettre ?

Le prendre au pied de la lettre je veux bien, mais au pied de laquelle ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.