Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours a tous

pour limité les mauvaises images des fichiers avi j'utilise virtual dub ,ou je peut supprimer et enregister le nouveau film en avi,mais le logiciel plante si je veux réenregister plus de 20 pauses,je ne comprend pas trop ,car il les lies bien et je peut supprimer ce que je souhaite,mais au moment d'enregister le nouveau il ce bloque ,il y a t'il d'autre logiciel qui font ce travail

Posté

j'ai trouvé la solution pour les programmes qui ne veulles pas plus de 20 pauses ;je vais dans vitual dub et je garde a chaque fois que 20 pauses ,que j'enregistre en avi autan de fois ,sur 100 pauses j'ai 5 dossiers de 20 que je travail dans registrax ou dans iris et j'empile les 5 resultats a la fin ,j'ai bien mes 100 pauses de 60 ou 90s dans 1 seul a la fin , je ne comprend pas que ces programmes ne sont jamais mis a jours pour les nouvelles prises de vue qui demande enormement de giga vue les capteur acctuel sur les ccd

Posté

Je trouve que virtual dub est pas mal et il enregistre au même format après avoir coupé des séances.

 

Il n'est pas très gourmand en ressources contrairement à AMcap en capture vidéo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.