Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous :)

Je possède actuellement un dobson skywatcher flextube 305mm en goto et je veux régler mes limites haute et basse en latitude seulement je n'y arrive pas.

Je démarre avec le scope à 0 puis je rentre les limites hautes +87 et limite basse +15. Tout se passe bien lorsque je manipule mon tube avec la raquette il s’arrête bien tout seul si je dépasse les 15 ou 87 mais lorsque je lance un mode traking auto sa ne fonctionne plus je n'ai plus aucun blocage de limite si je décide de bouger la monture avec la raquette.

Je ne comprend pas vraiment comment tout cela fonctionne si quelqu'un possède le même genre de matériel et si il y est déjà arrivé une petite aide serait la bienvenue :be:

Merci à tous.

Posté (modifié)

Bon je me répond à moi même si sa peut intéresser d'autre personnes en fait les limites hautes et basses sur l'axe d'altitude ne marche qu'avec le goto un peu normal car dans ce mode tout est automatisé c'est pour qu'il y est moins de risque dans la nuit si on ne regarde pas avant de pointer

Modifié par snake382

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.