Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) bonsoir c'est pas le meilleurs que j'ai produit mais ca reste une mosaïque de 3 images pour montrer ce que Mr Soleil voulait nous offrir aujourd'hui. Et comme l'a dit si bien Paul dans son post "passer derrière JpB bah c'est pas grand chose tellement on reste émerveillé"

Bref c'est entre des nuages de malade que j'ai shooté, on voit d'ailleurs la différence de grain...bref c'est médiocre mais ca reste des protus;)

Fait avec mini35:wub: à 8h30 hl

Merci de votre visite.:)

Thierry

35733673x1.png

et la mosaïque de 3 images

266805x11.png

Posté

Je trouve ta première très réussie, évidemment la mosaïque un peu en retrait mais dans les conditions...

Posté

L'essentiel c'est de se faire plaisir Thierry et de partager , comme c'est jamais pareil sur le soleil ça ressemble un peu à de la chasse où à pêche dans les torrents , tu traques entre les nuages c'est le pied , non?

Paul

• 3 semaines plus tard...
Posté

Je devrais l'être un peu plus la nuit aussi mais en 3x8 bah c'est moins facile :(

Cale dit je vais refaire un peu de lunaire pour tester une fois de plus la zWo :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.