Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour a tous et à toutes

j'ai acheté en 2012 le laserstars en forme d'etoile qui projette avec un laser vert des etoiles et un holograme bleu un nuage cosmique

voici deux liens pour que vous voyez de quoi je parle :

http://www.findmeagift.co.uk/gifts/laser-cosmos-star-projector.html

et j'ai acheté le meme chez innovmania : http://www.innovmania.com/vente/decoration/deco-interieure/projecteur-laser-cosmos

il s'agit du meme produit car sur ma boite il etait marqué l'etiquette de gift me a geek

version de mon laerstars 5105 DE 2006

mon problème c'est que l'on peut soit eteindre le nuage cossmique via le bouton turn

et laisser le laser vert "etoiles tourner"

mais l'autre option est d'arreter le laser vert les etoiles pour n'avoir que le nuage cosmique

j'avais reussi a arreter le laser vert les etoiles; mais entre temps j'ai perdu la notice

et du coup je ne sais plus comment réallumer le laser vert donc remettre en route les etoiles donc ni l'arreter ayant perdu la notice :cry::cry:

ma question est pouvez vous m'aider svp pour pouvoir me guider afin de rallumer le laser vert qui illumine les etoiles??

je vous remerci par avance avance

sinceres salutations

ps : pardonnez mzs fautes lourd handicap physique

Modifié par Modération

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.