Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Merci Margarita

je te souhaite aussi beaucoup de courage et comme disait je ne sais plus qui ! les morts ne sont pas absents ils sont simplement invisibles

Merci beaucoup.

On m'a dit aussi que les gens ne sont morts que lorsqu'on ne parle plus d'eux et qu'on les a oubliés....donc ca m'aide à avancer....

Courage à toi aussi

Posté
J'ai perdu mon père en Novembre 2015 et aujourd'hui à 41 ans je me retrouve sans parents donc je peu comprendre ce que tu ressens.

Eh bien courage à toi aussi....

Posté
Merci beaucoup.

On m'a dit aussi que les gens ne sont morts que lorsqu'on ne parle plus d'eux et qu'on les a oubliés....donc ca m'aide à avancer....

Courage à toi aussi

et bien Margarita nos Mamans :wub::wub::wub: ne sont pas prêtes de mourir sur l'autel de l'oublie

Posté

Ma maman a 98 ans et on essaie de se préparer à cette échéance inéluctable.. Sauf qu'on n'est jamais préparé.

Bon courage Mistral et les autres qui ont vécu cette épreuve.

Posté
Ma maman a 98 ans et on essaie de se préparer à cette échéance inéluctable.. Sauf qu'on n'est jamais préparé.

Bon courage Mistral et les autres qui ont vécu cette épreuve.

Bonjour Roger,

tu sais j'en ai jamais parlé mais j'ai perdu mon Papa :wub::wub::wub: cette année le 30 mars, mais pour lui j'ai pris sa mort comme une libération. Il était dans un tel état physique que d'être humain il n'en portait plus que le nom. Sa mort je l'ai même attendu et quand elle est arrivée j'étais prêt. Pour ta Maman, le temps qui passe t'amène vers l'inéluctable. Mais quand tu aimes et que la personne est bien dans sa vie de tous les jours tu n'es jamais prêt. Mon bon Roger tu dois profiter de tes moments avec ta Maman sans te poser trop de questions ni arrières pensées, tu dois vivre ces moments pleinement. Sincères amitiés Roger

Posté
Bonjour Roger,

tu sais j'en ai jamais parlé mais j'ai perdu mon Papa :wub::wub::wub: cette année le 30 mars, mais pour lui j'ai pris sa mort comme une libération. Il était dans un tel état physique que d'être humain il n'en portait plus que le nom. Sa mort je l'ai même attendu et quand elle est arrivée j'étais prêt. Pour ta Maman, le temps qui passe t'amène vers l'inéluctable. Mais quand tu aimes et que la personne est bien dans sa vie de tous les jours tu n'es jamais prêt. Mon bon Roger tu dois profiter de tes moments avec ta Maman sans te poser trop de questions ni arrières pensées, tu dois vivre ces moments pleinement. Sincères amitiés Roger

Merci Mistral. On a la chance qu'elle soit encore très bien pour ses années qui restent.

Bien cordialement.

Roger.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.