Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut!

Une dernière image de la voie Lactée au dessus de l'autoroute A83 au cœur de la Vendée (St Cécile)!

Canon 700D - Tamron 17/50mm - 17mm - 800 iso - 30 sec - f/3.2

28762563772_a3a0d46458_b.jpg

@+

David

Bonne vacances à tous!!!

Posté

Super, bien joué!

Dommage quand-même cet espèce de piquet qui donne un rectangle noir en avant-plan.

Avec un support apn "pieuvre", il y aurait peut-être eu moyen de fixer la caméra à l'avant de ce piquet?

Patte.

Posté

Et tac direct dans l'oeil !

J'ai vu la photo avant de regarder le nom de l'auteur.

Et j'ai encore une fois senti ta patte, Clapiotte

Super cette idée. Et bravo pour l'avoir tentée et bien réalisée. Je pense que beaucoup n'auraient même pas osé la faire, pensant que le contraste entre les phares et la VL était de toute façon trop fort...

Petit détail, les arbres côté droit ont un air de tampon cloneur. J'me trompe ?

Posté
Surréaliste !

Merci du partage.

Merci à toi!!

Bon alors c'est quand que tu nous fais une expo ??

Tu commences à avoir une sacré série de photos de toute beauté.

Oui, c'est clair que je commence à en avoir quelques unes! Après de là à faire une expo, et bien ça coûte un peu de sousou!! Et je ne pense pas avoir la prétention, ni le talent pour faire ça!

Super, bien joué!

Dommage quand-même cet espèce de piquet qui donne un rectangle noir en avant-plan.

Avec un support apn "pieuvre", il y aurait peut-être eu moyen de fixer la caméra à l'avant de ce piquet?

Patte.

Oui, c'était les rambardes sur le pont sur lequel j'étais. J'ai réussi à en supprimer 2 mais celle ci pas moyen!

Qu'est ce que tu appelle le support APN Pieuvre? C'est ça? https://www.amazon.fr/JMT-pieuvre-tr%C3%A9pied-Flexible-appareil/dp/B00GX4B5FG

Si c'est le cas, pas trop possible vu que je suis sur Star Adventurer!

Et tac direct dans l'oeil !

J'ai vu la photo avant de regarder le nom de l'auteur.

Et j'ai encore une fois senti ta patte, Clapiotte

Super cette idée. Et bravo pour l'avoir tentée et bien réalisée. Je pense que beaucoup n'auraient même pas osé la faire, pensant que le contraste entre les phares et la VL était de toute façon trop fort...

Petit détail, les arbres côté droit ont un air de tampon cloneur. J'me trompe ?

Héhé!! Bien joué!!! Je suis grillé maintenant!!!

Bien vu tu à l'oeil pour le cloneur! J'ai essayé de faire ça proprement, mais apparemment pas assez! Je vais revoir ça. C'était le fameux endroit ou il y avait un bout de rambarde devant le champ de mon APN!

Niveau temps de pose, par contre on ne peut pas taper trop fort, car ça monte très vite en lumière, d’où seulement 30 sec.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.