Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ,

Une autre façon d'être original...

un essai d'IC 5070, image faite x 13 en H,HO,O, (250" x15 et 250" x13) => presque 2h le tout en

BIN2

Je m'excuse de présenter une telle image (faite en BIN2)... "Attention à vos yeux" ,

un moment de honte étant vite passé dit-on ,quand la principale motivation est d'avancer pas vrai? Voici un exemple de déboire que l'on peux faire quant on a pas tout compris !

NB; que pour cette épreuve j'ai du passer mes vieux dofs en "bin 2" grâce aux conseils de J.Claude (MarioBross), que je remercie pour sa bienveillance.

Il me reste de gros problèmes à résoudre sur mes dofs , je vais tout refaire et si le problème n'est pas résolu je mange mon chapeau :be:

zqjr.bmp

Posté

Bonjour

en cette période de feux d'artifices, c'est très joli:)

sinon, tu cherches FitsWorks, menu "fichiers/traitement par lot"

tu remplis le premier volet avec l'origine et la destination

le deuxième, tu choisis l'action "atténuation/retrait des pixels morts"

et...roulez bolides

tu fais ton traitement sans retrait de darks

enjoye :)

Posté

Salut à toi au grand Magicien !

Franchement sur une image moins pourrie ton petit process est redoutable , Un grand merci à toi Gérard !

Cette image n'est pas le bon exemple , elle est tellement dégradée mais ton système est éfficace ! Voici une preuve flagrante ! :o

ck08.bmp

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.