Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, c'est encore sous un ciel assez voilé que je vous offre cette petite série.

Mais j'ai été surpris du résultat au vu du temps:b:car je les trouve plutôt pas mal:be:

Toujours avec mini35:wub: sur l'eq5 avec la pla-m et la barlow x2 ultima.

Ser de 1000 images fait à 9h15 h.l

(elles sont assez diffuses j'ai dut pousser un brin sur le gain pour les faire ressortir)

Merci de votre visite:)

Thierry

50940851xx.png

352250xxx.png

Posté

Belle photos ,je les ai aussi observées cet aprem,vraiment tres belles ,3 protus tres belles .Il y avait 3 taches et de beaux filaments ,vraiment l éclate.

Posté

Superbe Thierry : plus je vois tes images, plus je me dis que tu es au taquet, c'est vraiment remarquable d'obtenir des images aussi détaillées avec ce petit instrument !!

Posté

Oh tu sais William je n'ai pas de mérite :) les profs sont très bon sur Webastro et c'est certain mini35 est impressionnante ( mais n'oublions pas que vu le diamètre les défauts sont atténués ;) ) enfin bon ça fait toujours plaisir de partager avec ce modeste instrument .

Merci à toi pour ta visite et tes encouragements .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.