Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:be:Superbe image Benjamin surtout sous un ciel Nantais,

je la trouve plus belle depuis les ajouts de rouge par palier, la couleur de la première me fesait penser à du sang séché :D

bonne vacances à toi, à dans 6 mois donc :be:

Modifié par AZtro
  • 4 mois plus tard...
Posté

Sublime mosaïque :wub:

Déjà que je suis admiratif du subtil travail nécessaire aux mosaïques (pourvu que je ne cède pas à cette tentation chronophage un jour !!!! :D ) .................

.......... Mais alors là, via une prise de vue sur plein-format "vignettée" par un filtre 36mm :o :o :o

J'en reste dubitatif !!! car j'hésite entre l'immense respect et l’inquiétude face à la santé mentale du photographe en question :be:

Posté

Le vignetage n a rien de dramatique, il suffit de cropper.

Pour la mosa, prendre les tuiles dans des conditions identiques et appliquer sur chaque tuile un traitement similaire. Après, pour joinfre les deux, cest de la cosmétique pour gommer les raccords avec les différents outils style « tampon».

Posté
Salut, une mosa avec un si gros capteur et au final une si petite image, dommage.

Jean-Christophe

Le but de la mosa c'était exclusivement d'obtenir du champ plus qu'un image de 6000 pixs.

Si tu as lu le fil, tu sais que j'ai utilisé un filtre qui vignettait énormément. Au final sur ce cas précis, le grand capteur n'a pas du tout été utilisé.

En revanche c'est vrai qu'une petite full aurait été sympa mais de mémoire la full n'était pas très montrable.

Posté

oui j'ai bien lu le fil, je trouve juste dommage ne pas pouvoir montrer une image qui rend hommage au matériel utilisé, c'est comme rouler avec une Ferrari sur une route défoncée...

Jean-Christophe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.