Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Me revoilà , j'ai suivi à la lettre un tuto pour traiter sur Iris mais depuis le début je n'ai qu'un quart de l'image et même l'image finale n'est pas complète :(

Je n'obtient que la bande gauche de l'image à peut prêt 1/4

Une idée ?

Posté

Hello Rod,

Je ne sais pas t'aider, mais je te dis "bonjour" quand même!

Ca ne t'avancera guère mais ça met du beaume au coeur quand on voit "0 réponses" qui reste affiché toute la journée... héhé.

Blague à part, je te souhaite de trouver la solution à tes soucis. Je voulais me lancer dans la photo aussi mais je pense qu'il me reste encore une longue route à parcourir. Good luck!

Posté
Hello Rod,

Je ne sais pas t'aider, mais je te dis "bonjour" quand même!

Ca ne t'avancera guère mais ça met du beaume au coeur quand on voit "0 réponses" qui reste affiché toute la journée... héhé.

Blague à part, je te souhaite de trouver la solution à tes soucis. Je voulais me lancer dans la photo aussi mais je pense qu'il me reste encore une longue route à parcourir. Good luck!

Haa je kiff ton message =)

Je n'harcèle pas les copains , après tout, tout le monde n'est pas forcement dispo etc donc rien de grave.Mais pour ma part je t'encourage à astrophotographie et malgré les nombreuse galères réglage etc je prend un plaisir dingue à sortir une image même ridicule.

Encore merci :)

Posté
Hello, je ne suis pas un pro de Iris que je n'ai utilisé que quelques fois, mais j'ai déjà eu le souci. De mémoire, il faut vérifier que tu as bien la bonne dernière version de dclraw.

Jb

Merci Jb je cherche sur le net mais pas facile, je trouve sur le site officiel des lignes de code etc mais rien que je puisse comprendre .. :?:

Posté

Problème résolu, c'etait bien une histoire de dclraw.Il y avais le version 2010 et 2014, et pour bien faire j'ai pris la mauvaise :be:

Merci à vous tous :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.