Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Je ne suis que de passage dans votre communauté de passioné d'astronomie car j'avais une question à poser.

Mon papa m'a acheté il y a maintenant une quinzaine d'année une lunette Ganymède starium 680. Je l'ai peu utilisé (5 ou 6 fois pas plus) et ne m'en suis jamais séparé.

Habitant dans une ville tres peu propice aux observations (merci paris) et manquant de temps et d'envie sans vous le cacher, je souhaite m'en séparer. Seulement je ne sais pas vraiment combien cet objet peut me rapporter et je sollicite vos connaissances pour estimer ma lunette!

Si d'ailleurs des personnes de ce forum sont interessées n'hésitez pas!

A bientot

Antoine

Posté

Ton annonce serait plus appropriée dans la section "petite annonce" en demandant de faire une offre.

Peux tu nous envoyer quelques photos ainsi que les caractéristiques de ton télescope (diamètre et focale) et des accessoires? Cela pourra permettre de te renseigner.

Posté

Je viens de faire une recherche sur le net. C'est une lunette classique de 60 mm. Si tu trouves un acheteur pour une dizaine d'euros, cela sera pas mal.

C'est le prix que j'ai payé pour l'offrir à mes gamins.

Posté

Merci à tous,

Je crois que vous avez raison. Je vais la garder au chaud pour ma future fille qui sera peut etre une astronome passionéequi sait?

En tout cas merci pour vos réponses.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.