Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'arrive pas à la voir : tu peux pas mettre un GIF en ligne?

ce n'est pas les menus qui comptent, c'est la philosophie du traitement! ;)

a+

stéphane

Posté

Salut Banjo,

ben c'est pas si mal que ça ? La registration est correcte, il faut juste avoir un peu plus de chance au niveau des conditions pour la rendre beaucoup plus fluide en espaçant un minimum les prises. ( durée d'acquisition 20s grand maxi pour les protus, films si possible enchainés )

Posté (modifié)
Salut Banjo,

ben c'est pas si mal que ça ? La registration est correcte, il faut juste avoir un peu plus de chance au niveau des conditions pour la rendre beaucoup plus fluide en espaçant un minimum les prises. ( durée d'acquisition 20s grand maxi pour les protus, films si possible enchainés )

merci pour tes conseils,

les 56 prises de vue se sont faites entre 11h et 14h30 , en me battant avec des voiles nuageux plus ou moins épais , ce qui ont provoqué un seeing très médiocre.(bon au début voir ici http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=140758 ) et encore en virant l'ITF du Pst.

Puis grosse bêtise j'ai utilisé PIP pour sauvegarder environ 200 images/film sur environ 1800, puis passage AS! pour les empilages , grosse galère avec registax et Iris qui ne voulaient pas registrer les images ,en fait AS! ne sauve pas toutes les images au même format et je pense que Iris ou Regitax plante pour cela .

Donc passage par IRIS window2 xxxxxx pour remettre toutes les images dans un format identique.

après j'ai pas les mêmes menus dans régistax donc c' est la M.... donc registration avec iris , movie maker pour faire un film .

voili-voilà mon enfer.

merci à JP Brahic et Jean louis pour vos commentaires

Paul

Ps:quand il n'y a plus d'espoir relire toutes les commandes d'IRIS ,il y en peut-être une qui convient , et grand merci à Christian B. pour ce logiciel

Modifié par banjo
Posté

Il fallait la tenter, c'est toujours sympa les animations !

Bravo pour celle ci et on attend les prochaines sans faute ;)

Posté

Merci pour vos messages,

Pour l'instant je profite de vos photos , je suis en vacances et sans matériel .(snifff!!!!!!!)

Paul

Posté
Pour l'instant je profite de vos photos

n'attends pas trop de profiter des miennes, tu pourrais attendre longtemps ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.