Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

C'est dans le titre!

Mosa de 23 tuiles toujours avec la 66ed et asi224 sur la Star Adventurer, suite à mon premier test ici mais cette fois ci avec la barlow x3 Celestron X-Cel.

Quelques zones cramées dans les cratères les plus clairs, mais pas réussi à atténuer ça.

28925437912_2509b35d16_b.jpg

la full ici, qui vaut le coup vu le matos utilisé: https://c1.staticflickr.com/9/8502/28925437912_1739959fa1_o.jpg

Bon je pense qu'en terme de capacité de charge, la Star Adventurer n'en veut pas plus, mais ce qui est cool, c'est qu'elle suit quand même pendant les 90 sec d'avi!

@+

David

Posté
Merci JP!! ça faisait un moment!!

Je n'ai pas de temps pour l'astro à la belle saison (photos de fleurs) ça se tasse en ce moment!

JP

Posté

Vraiment une magnifique mosaïque. Les détails sont très fin. Le traitement juste parfait.

Quelques petites cratères cramés mais rien de gênant.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.