Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tous,

je viens de passer à windows 10 (no comment...) mon portable pour l'astro.

tous les logiciels fonctionne bien (certains après avoir compris qu'il faut changer le convertisseur RS232-USB pour des pb de chipset...)

bref, la nuit dernière je teste le tout et la je me prends la tête avec focusmax.

Il fait bien la mise au point, mais à la fin de sa mise au point, il essaie de refaire 3 poses de contrôles (je crois) et vlan...j'ai une erreur d'ouverture de cmde (5 je crois, entre temps le PC à rebooté et j'ai abandonné! je réessaierais ce soir pour avoir l'erreur exact)

avec focusmaxv4 en test ça marche (mais ça m'agace de payer 140€ pour ça).

j'ai essayé tous les modes d'émulation de focusmaxv3 (XP, 7, 8), mais rien n'y fait, à part le numéro de l'erreur qui change et/ou de fenêtre/bouton qui ne sont plus activable.

Je pense qu'il doit bien exister une astuce, mais là je ne voit pas, et le plus agaçant, c'est qu'une fois qu'il à bien trouver le focus, grâce à cette erreur, il repart au focus précédent...argh!

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur! (j'ai tout réinstallé, et tout fonctionne en admin)

Focusmax v3.8.0.20

Ascom 6.2.0.2774

Drivers FLI FLI/Ascom

merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.