Aller au contenu

test spc900nc


Astro bibi

Messages recommandés

Voila je viens de recevoir ma nouvelle webcam car l'ancienne toucam m'a lachée.

 

Voila une photo faite au 200/1000 barlw X3 télévue et donc spc900.

 

600 images gardées, traitement habituelle et vancittert 6 10

 

271736.jpg

 

C'est ma premiere image aussi avec la barlow X3 télévue en lunaire.

 

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle coute dans les 80€ je crois

 

A dire qu'elle est meilleure je ne sais si c'est parce que ca fait longtemps que pas shooté a la cam mais je trouve le capteur plus lumineux mais bon a confirmé voir si c'est pas yeux qui n'ont plus l'habitude :p

 

par contre il ne faut pas dépasser les 10img/s car a 15 l'image est pourrie je vuos la posterai plus tard. Je l'ai juste faite pour tester vue qu'elle est annoncée 90img/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même capteur que la TII, même caméra mise à part sa modif SC plus commode et plus facile (2 cartes séparées au lieu d'une seule sur la TII).

 

Il semble également que la compression ne soit pas exactement la même que sur TII.

 

Mais Lin pourra nous en dire davantage

 

Elle coute +- 90 euros

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Astro bibi

 

Cette region de Shroeter a été bien capturée : bonne résolution et exposition bien réglée. J'aime beaucoup (la version 10 i/s)

 

Amicalement, JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la version a 15img/s bizzar les couleurs, est-ce la compression ??

 

on dirait en faite une peinture :p oui en faite je ne vous l'ai pas dis mais je suis un artiste :jesors:

 

 

 

A pluche

 

C'est bien possible que ce soit la compression ...

 

Moi aussi j'aime bien la première ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est le mm symptome que lorsque tu fais du shoot sur juju avec un gain pas assez elevé, cela cree des artefacts sur le contour, et bien la c'est pareil, mais generalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta première image Bibi, ça fait plaisir de pouvoir enfin revoir des gros plans de Lune !!!

 

Pour la seconde image, je pense qu'Hama a raison, un gain trop faible plus l'effet combiné (et désastreux) de la compression à 15 im/s me semblent logiquement en être la cause. Mais c'est une simple supposition... :?:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le papier la Cam est annoncée à 90ims/s :mdr:

Uniquement sur le papier... Elle a beau être soi-disant en USB2, le débit n'est pas franchement supérieur à celui des ToUC :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.