Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Mon ordi portable est victime d'un plantage total.

Mon réparateur me dit que cela vient de XP.

Ce qui est bizarre c'est qu'il a plusieurs ordis qui viennent d'arriver chez lui avec le même symptôme.

Il avait été annoncé qu'il n'y aurait plus de mise a jour de XP mais il y en encore de temps en temps .

Dont une tout récemment.

Est ce que certains ont eût ce phénomène ?

Ça me semble suspect pour le moins

Merci pour vos témoignages

Laurent

Modifié par LaurentLab
Posté

Bonjour

du coup j'ai re-démarré mon vieux PC en cas qu'ils aient mis une "timer-bomb" mais non :tout marche

je précise qu'il est connecté à internet

Posté

Bonjour,

Dans mon local à poste fixe j'ai un ordi sous XP, il est connecté uniquement pour les mises à jour avast et pour communiquer en réseau interne avec le pc du salon. Pour le reste j'ai déconnecté les mises à jour de Windows depuis bien longtemps (2014) sur les conseils d'un amis informaticien....!!

Je croise les doigts, tout fonctionne sans aucuns problèmes.

Il me semblai que les mises à jour windows xp maintenues n'étaient faites que pour les versions utilisées par les sociétés tel que les banques et autres commerces et industries. Comment s'appelle cette version déjà ?

Ah voilà retrouvé sur le site de pc astuces (Windows XP est Windows Embedded POSReady 2009. Or cette version de Windows XP SP3 sera mise à jour par Microsoft jusqu'en avril 2019.)

A priori ces mises à jour ne sont pas compatibles avec nos versions pro ou familiale !!!

Philippe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.