Aller au contenu

on se refait la main


Hama

Messages recommandés

je depoussiere et remet en main la toucam delaissée ces temps ci.me permet aussi de voir si la collimation est a refaire, ce qui est le cas !!!:confused:

avec astro-bibi 2 cams reprenne la route du ciel lol.

tc au foyer du T200/800.

6 avi de 30s a 10img/s

le ciel bien degueux, voile plus gros passage de cumulus (le temp de boire des kawa !!!

je la post pour la couleur assez sympas.

 

lune051006ei2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hama

 

Vraiment superbe cette Lune.

Excellente définition et surtout la saturation des couleurs montre bien les zones à tendance bleutée et celles à tendance brunâtre.

 

J'adore...

 

Amicalement, JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hama tu as fait fort en effet : excellent traitement et couleurs très réussies, on admire !!

 

Pour ma part j'avais tenté la nuit de mercredi, magnifique ciel bien dégagé en début de soirée, j'ai sorti le télescope pour la mise en température et une demi-heure après, les envahisseurs étaient déjà de retour. Le ciel s'est rapidement bouché, abandon à 23 heures, pliage du matériel... et pas d'images. :(

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous !!!:)

elegac : ce doit etre les differentes nuances de fond de ciel de la mosaique, recale ton ecran avec une mire , le tiens doit etre un peu trop claire.:p

j'ai retouché le fond du ciel, cela devrait etre mieux la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'arrivant un peu tardivement, je me joins à vous tous pour dire bravo........ très belle image. Les couleurs sont vraiment magnifiques !!!

Est-ce que ce ciel qui n'était au top n'y serait pas pour un peu quelque chose

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.