Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Cliché diriez-vous ? Sans doute mais au moins vous venez d'ouvrir ma présentation ;)

Bon je m'appelle Olivier, j'ai la trentaine, travaille dans l'informatique et suis quelqu'un de plutôt curieux. J'aime beaucoup l'astronomie même si j'ai du mal à localiser plus de 4 constellations les soirs d'été... Par contre j'arrive plutôt bien à identifier Mars Jupiter et Saturne (quand elles sont là comme ces dernières semaines).

Pareil concernant la Lune, passées les 3 grandes mers je ne suis plus là.

Tout ça pour dire qu'avec un niveau vraiment de débutant, j'ai la tête tournée vers les étoiles et les pieds bien sur Terre (pour le moment :p ).

Votre forum m'intéresse car je cherche des réponses et j'espère les trouver les chez vous :)

Certains me diront que la vérité est ailleurs ... :p

A très bientôt,

Olivier

Posté

Bienvenue sur ce forum Olivier en espérant que tu trouves les réponses à tes questions ;)

C'est vrai que les planètes nous font plutôt de l'œil en ce moment surtout Saturne, une des nombreuses merveilles de notre univers !

Bon ciel à toi

Fab

Posté

Bienvenue sur le forum Olivier je ne doute pas que tu y trouve les réponses que tu attende.

Bon ciel*****************

Posté

Bienvenue sur le forum OlivierP :)

Tes questions se font attendre... la vérité n'est pas forcément ailleurs ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.