Aller au contenu

Encore des dentelles...

benjamindenantes

Messages recommandés

Toujours depuis Nantes et sur ces deux dernières nuits avant l'arrivée de la lune.

A7S + CLS CCD

Nikon 300F4

Traitement DSS + CS2

378x30s soit environ 3h

Photo bizarre au niveau des couleurs avec des couleurs différentes en fonction des coins... :b:

Une sorte de gradient bizarre.

14303-1471981352.jpg

Salut Benjamin!

On ne s'en lasse pas des dentelles et version et bien sympa, comme tu le souligne bizarre les différentes teintes? ton objectif?

MAnu

Franchement, je comprends pas. Je penche quand même pour un double gradient. avec d'un côté des brutes entâchées par une nuit pas encore totalement couchée etde l'autre la Lune qui n'était pas loin plus tard en soirée.

Peut-être des flats foireux même si je vois pas comment c'est possible...

Bref, entre la pl, la lumière du jour et celle de la Lune...

Faut que j'essaie d'être plus sélectif sur mes brutes. En empiler moins mais de meilleure qualité avec moins de fond de ciel.

A suivre, en attendant cette version est quand même pas dégueu pour une version Nantaise.

Modifié par benjamindenantes

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.