Aller au contenu

Ngc7000 à 135mm

pixelchris

Messages recommandés

Non non, ya pas que le nord de la france qui est sous la canicule ,il y a aussi les US :)

Hier soir à minuit il faisait "encore " 25 °C dans le nord ,chaud pour les darks :s.

Bref, je voulais tester mon téléobjectif Tamron 70-300 vc usd , pour voir si ce n'est pas trop un cul de bouteille sur le ciel nocturne.

Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal !

Pour le setup : eos1000d défiltré partiel , le 70-300 @ 135mm f4.5 (soit à pleine ouverture)

16x4min + les dof...

Par contre niveau traitement , je trouve que c'est pas trop ça...:confused:

<a href=21155-1472130189.jpg' alt='21155-1472130

Merci!!!!:be:

Après la sortie de DSS direction photoshop et jonglage entre les niveaux et les courbes au compte goutte puis j'ai utilisé différents tutos glanés sur le web .

Je remercie en passant les auteurs, sans eux on serait pas mal en train de galérer !!!!!

Je suis passé sur ton site JP , tes photos macros sont magnifiques !!!!!!!!

Modifié par pixelchris

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.