Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je commence enfin a pouvoir exploiter la TEC-140

j'ai été pas mal ralenti avec des prb de MAP à présent résolu (crémaillère déréglée donc bcp de jeux (TILT) et surtout glissement interne au niveau de la démultiplication lorsque la charge est supérieur a 1,5 Kgs environ (prb connu) que j'ai solutionné en passant à un moteur Starizona directement connecté à la roue principale)

j'ai un léger backlash mais j'arrive à le gérer avec le logiciel

ca commence à bien marché de façon récurrente cette histoire :)

Alors voila le croissant pris cette nuit: j'ai fait la luminance avant la lune

get.jpg

Jacques

Posté

Salut, j'aime bien ta version LRGB traité sans excès. Une 10microns, voyons, on ne se refuse rien.

Fait gaffe t'as un gros pixel chaud en bas du croissant, tu ferai bien de l'éliminé, à ce niveau ça fait tâche.

M33 plus difficile???

Posté

Siegfried

je viens de voir le pixel chaud (rouge)

je ne comprend pas comment c est possible car j ai fait les dark, faut que je revois ca de pret

merci en tout cas pour la rmq

PS: de toute facon faut que je refasse le tout avec Pixinsight car j ai la license et j ai pas encore commecer a le maitriser

Posté
Siegfried

je viens de voir le pixel chaud (rouge)

je ne comprend pas comment c est possible car j ai fait les dark, faut que je revois ca de pret

merci en tout cas pour la rmq

PS: de toute facon faut que je refasse le tout avec Pixinsight car j ai la license et j ai pas encore commecer a le maitriser

c est vraiment chelou, car cest plus qu un pixel. c est un groupe de pixel rouge

j ai le meme genre d artifacts avec M33 en plus gros dans le vert et le rouge. y a un truc qui cloche dans les dark

il va falloir que je regarde ca de plus pret

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.