Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

une image LRGB, profitez en, j'en fais rarement :)

7h30 d'exposition par tranche de 5mn, et des flats automatiques ratés sur la couche L du fait de nuages baladeurs...

Matériel habituel, acquisition Prism 9 et 10. Prétraitement PI, traitement PI+PS CS6.

NGC7331-small.jpg

NGC7331-crop.jpg

NGC7331-quintet.jpg

Posté

Ah oui, elle est vraiment belle ton image. Bravo Fred. Je vois que tu profite du beau temps et que l'activité sur le soleil est peut-être assez calme en ce moment ;)

A bientôt de te revoir chez Jean-Luc ;)

Franck

Posté

C'est CP en ce moment. Après les images faites à St Véran, je sais que je ne pourrai pas les refaire ici, donc c'est du CP :)

300s unitaire sur la LRGB.

A bientôt chez Jean Luc Franck !

Posté

Hello, superbe photo :rolleyes:. dès que j'entends parler du Quintet de Stephan je me précipite :). J'ai toujours eu une passion pour cet objet. Merci pour le partage.

Posté

Salut Frédéric,

tu te défends pas mal du tout pour un vendeur de matos dis donc...:D;);)

Pour un dire un truc, je trouve juste l'accentuation un peu trop forte et pis bah...C'est tout. ;)

Posté

Merci à tous !

Salut Frédéric,

tu te défends pas mal du tout pour un vendeur de matos dis donc...:D;);)

Je ne vends que des systèmes que je conçois et réalise, donc vendeur de matériel c'est un peu réducteur pour le moins !

Posté

Je déconne Frédéric, je déconne...J'ai mis plein de smileys pourtant.

C'est comme pour Jean Luc y'a pas longtemps.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.