Aller au contenu

Une vieille jupi

bourgi220

Messages recommandés

Posté
Superbe. Sérieusement, je la trouve de tres bonne qualité.

c'est toujours agréable de lire tes commentaires... on a jamais que des compliments! lol merci! :lol:

Posté
moi je la devine pas, je la vois très clairement... mais tout le monde n'a pas mon talent... lol :lol:

Je la devine très clairement. :p:p:p

Posté

Bonjour,

Vu tes conditions de prises de vue , rien à dire !!!!

5 images par seconde pendant 15 secondes soit en tout 75 images !!!

Tu aurais fait à 15 images par secondes ( au 10 mieux ) pendant 1 minutes et c'était carton plein !!!!!

Au fait , pour le site où j'ai vu les manips et réglages , quelle est la taille maxi de l'image que tu peux poster ????

Merci à toi d'avance.

Sinon, oui , je confirme , il faut la X3 !!!!!!

Posté

D'accord avec toi JLB, sauf qu'avec son matos, il peut encore facilement s'améliorer en attendant la webcam :wink:

Posté
Au fait , pour le site où j'ai vu les manips et réglages , quelle est la taille maxi de l'image que tu peux poster ????

Merci à toi d'avance.

Alors tout d'abord je me vente un pti peu... ce service pour poster les photos c'est moi qui l'ai fait... maintenant je me dévente un pti peu, il bug parfois avec les ptites connections

et sinon ya pas de taille limite mais le bmp est interdit (car trop volumineux), seul les fichiers gif et jpeg sont permis...

a++

Posté

Bonjour,

Le jpeg à 560 kilos et plus , il prendra ????

J'ai en préparation une image du Soleil en entier à l'APN en h alpha et je cherche justement un moyen pour que les gens puissent la voir ......

Amitiés.

Posté

bin il la prendra mais il faut etre un pti peu patient si tas un ptite connection (le temps que l'uploading se fasse...)

PS: nous serons très fiers d'héberger des photos de cette qualité! lool a+

Invité Anonyme
Posté

Bonjour,

Ok mais des collègues bossent dessus donc ce sera logiquement après le transit de Vénus maintenant ....soyons patients :))))

mais je retiens pour les grosses images style mosa car là , j'ai vraiment un souci pour les diffuser ....

Donc , merci , c'est vraiment sympa !!!

Amitiés.

Posté

Bonjour,

ARGHHH , c'est pour cela que je préfère les listes qu'on peut utiliser par notre logiciel de messagerie......

Amitiés , toujours OK pour les trajets , c'est bien toi pour Sirène-Avignon ???

Posté

Boah on reconnait facilement ton écriture ;) Et puis tu peux cocher la ptite case "être connecté automatiquement" :D

Et oui c'est moi Avignon-Sirène/Sirène-Avigon. Merci encore!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.