Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
c'est tout bon ça ! :)

Merci pour ton passage Thierry : Je prends en référence tes images lunaires mais il me manque encore quelque chose côté résolution et texture, c'est pas pour rien que tu as donné à D PEACH l'envie de se lancer dans l'astrophotographie !

Posté

Will tu as déchaîné la fureur du guerrier là !! C'est juste incroyable...

Là franchement je suis sur le c... popotin...

Bravo et merci pour le partage

Valentin

Posté

Waouh William :)

Je like. Je like et je like ;)

Magnifique :)

Je suis quand même déçu sinon.

Je croyais que j'allai voir Cassini en big HD et non :cry:

Je l'adore celui-là :)

Posté

Merci Valéry, Benjamin !

Merci Luc : il doit sans doute faire partie des meilleures images du post !

Merci JC : Alors il faudra attendre la prochaine lunaison... A condition qu'il fasse beau et que je ne sois pas au travail la bonne nuit !

Merci Valentin ;) Content que ça te plaise autant !

Merci David, de retour de vacances ? Bon, pour que tu ne sois pas TROP déçu, j'ai rajouté Cassini dans le post, il est correct mais pas de la trempe des premières images.

Merci Albéric : honnêtement, ce sont peut être de belles images, mais cela correspond à la résolution d'un C11 dans de très bonnes conditions, vu le nombre de soirées lunaires dégagées cette année et fin 2015 je ne suis pas trop mécontent quand même :)

Posté

Merci Albéric : honnêtement, ce sont peut être de belles images, mais cela correspond à la résolution d'un C11 dans de très bonnes conditions, vu le nombre de soirées lunaires dégagées cette année et fin 2015 je ne suis pas trop mécontent quand même :)

Honnêtement, je pense que même un C11 dans le désert d'Attacama à côté du VLT restera un cran en-dessous. ;)

Albéric

Posté
Bravo Will pour cette excellente série lunaire très fine et résolue... le tout avec un traitement nickel chrome, bref c'est excellent ;)

Tu passe tes images par PIPP... pour quelles raisons ?

D'accord avec Gérard: excellente série :wub:

A ce propos Gérard...ça fait longtemps que tu n'as pas posté d'images lunaires...On attend :p

Posté

Merci Raypulsif (je t'avais oublié)

Merci HP73 : Oh il n'y a pas si longtemps qu'il a publié des images lunaires !

Posté
...il est correct mais pas de la trempe des premières images...

Merki merki William ;)

Je suis pas en vacances :p mais je suis en mode visu dans les champs dès que possible donc mes cam sont en congés. Cela va revenir mais je suis pas trop motivé en ce moment ;)

Sinon, Cassini a en effet été explosé par la turbu :cry: Merci merci pour le shoot en plus.

Posté

David : explosé je n'irais pas jusque là mais quand le seeing est moyen et que c'est un paysage sans ombre c'est plus délicat !

Merci Poussin !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.