Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Pas certain que ce soit le bon forum pour poser la question donc désolé mais est-ce qu'un parisien saurait si le magasin Le Telescope est ouvert en ce moment ou bien quand il ouvre à nouveau ? ça fait plusieurs semaines que je tente de l'avoir au téléphone sans succès ... Et comme le site est en chantier depuis plus d'un an, pas facile d'avoir des news ...

J'aimerai être certain qu'il soit ouvert avant de trimbaler ma monture pour réparation ...

Posté
Ok,... Je vais attendre :(

Y en a qui attendent longtemps parfois... :)

60786421t80bs.jpg

Y a pas un autre magasin d'astronomie à paris ou à proximité ?

Phil

Posté

Si mais celui ci c'est d'une part mon habituel et d'autre part le distributeur Celestron auprès duquel je pourrai faire jouer la garantie :) ...

Posté

Il doit sans doute attendre la fin de ta garantie avant de réouvrir le rideau :be:

Y'a pas moyen de voir ça directement avec Celestron (qui est l'importateur d'ailleurs ? OU ?) et la facture d'achat ?

Posté

Arf !

Bah sur Paris c'est lui qui officie pour Medas Instruments qui est le distributeur pour la France. Et Medas c'est à Lyon ... Bon enfin je vais être patient : c'est pas la monture que j'utilise le plus souvent mais j'aimerai justement la faire réparer avant la fin de la garantie (2 ans à priori et j'en suis à la moitié).

Posté

Bonjour, :)

Le siège de Medas se situe à Vichy. En leur téléphonant, ils sauront probablement vous indiquer la date de réouverture du magasin Le Télescope.

Les coordonnées se trouvent ici.

Astro-amicalement,

Astropleiades

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.