Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
J'ai essayé hier soir mais le mode ST4 sous EQMOD m'apporte énormement de problème.

J'ai essayé de refaire mon modèle TPoint mais au bout de 200 points le scope était dans les choux :D

Je vais me remettre en "PUlseGuiding" dans le setup EQMOD. Refaire mon modèle au petit oignon et retenter avec le TDM mais sans mettre ST4 dans EQMOD.

heuuu dans ce cas-là pourquoi t'acharnes-tu à faire un modèle TPoint ?

Je ne crois pas beaucoup me tromper en disant que tu dois être un des seuls à faire ça

Perso j'ai jamais fait et ca ne m'empêche pas de trouver très facilement mes cibles, soit par synchro sur une étoile proche de la cible (Cartes du Ciel) soit maintenant par astrométrie (SGP). Ya longtemps que le chercheur est au placard et en fait je ne vois pas du tout ce qu'apporte ce modèle dans la vraie vie...

Posté
J'ai essayé hier soir mais le mode ST4 sous EQMOD m'apporte énormement de problème..

EQMOD ne sert pas à l'autoguidage en ST4.

Tu branches le câble entre la caméra et le port ST4 de la monture et c'est tout. Dans PHD2, comme monture tu choisis 'On Camera', et ça roule. La liaison PC/monture peut être déconnectée.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.