Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bien sur on connait IC59 et IC63 mais ces objets font partie d'une immense 'vague de Hokusai' que je n'avais jamais vue avant de faire cette image. Avec mon collègue Tom O'Donoghue j'ai passé 51.5 heures a sa découverte. :rolleyes:

Hokusai:

Hokusai%20small-S.jpg

En Ha 3nm, 24 heures (12 en haut, 12 en bas.)

Breaking%20Wave%20Nebula%20small-XL.jpg

Et finalement en HaLRVB, 51.5 heures. (Aucune réduction de bruit nécessaire. :be)

p><p>Vous savez déja que j

Cordialement, Olly Penrice et Tom O'Donoghue.

Posté
Que c'est beau ---Par contre je n'arrive pas à comprendre votre langage Matos : étant novice en la matière c'est normal

Des images!

Tandem-L.jpg

In%20obs%201-L.jpg

En haut, pour avoir un grand champ. En bas pour plus de 'zoom.'

Olly

Posté

Toujours aussi bien fait.

D'accord avec toi, plus facile de diminuer la couleur que de l'augmenter proprement.

Souvent les défenseurs de l'image pâle à la française ne savent pas cela.

Posté

Magnifique

Je suis un nouveau sur ce forum,et je doit dire que toutes les photos fait par ces membres sur ce forum sont tout simplement splendide.

Bravo à tous,car j'en m'en mes plein les yeux.

Cordialement seb

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.